Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

impossible de passer ou de recevoir des appels sur mon mobile, le forfait Bouygues de mon époux fonctionne ?

depuis aujourd'hui, impossible d'appeler ou de recevoir des appels.
Je suis parfaitement à jour à tous les niveaux, j'ai tout essayé (éteindre et démarrer...) Pas de problème de réseau, puisque le smartphone de mon époux avec forfait Bouygues, fonctionne parfaitement. Par contre, les mails, les messages, whatsApp fonctionnenent.

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RAJA
RAJA

RAJA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Bouygue n’est plus ce que c’était malheureuse !!
Ni le réseau ni la plus part de ces conseillers
Hier le 25 août 2020 j avais exactement le même problème Je ne peux ni appeler ni recevoir
Le pire c’est que j’attends des appels importants
Après avoir payer une partie d’ échéancier et et deux factures
Les employés Bouygues m’on refusé de remettre ma ligne en fonction
Même pour recevoir les appels
Faites aussi attention : tout service demander aux téléphone est facturé comme le changement de date de prélèvement
Vous vous retrouvez à payer une facture en plus et pour expliquation Ils vous disent vous payer toujours une facture en avance !!
Cordialement

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniele,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le même problème. Et je n'ai pas d'autre ligne sous la main.
Est ce que le 1064 est un numéro payant ?