Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Depuis deux factures j’ai du hors forfait ? Que je ne comprends pas ?

Je demande à un conseiller de me téléphoner !
Je demande le remboursement des hors forfait des deux dernières factures , sinon je quitte Bouygues ! Ça va bien de nous facturer quand le réseau est si mauvais et sinon ne peut rien faire avec ces abonnements !!!

LUCIEN PIERRE
LUCIEN PIERRE

LUCIEN PIERRE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ABB NASSAR
ABB NASSAR

ABB NASSAR

Niveau
0
43 / 100
points

T’as de la chance d’avoir eu un conseiller moi ça fait plus d’une heure sur mon téléphone j’arrive pas à savoir comment

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abb Nassar,

Quel était votre demande, nous pouvons certainement vous aider ici-même?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................