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Bbox

Demande de restitution de Bbox ligne pas encore activé

Bonjour,
Il y a quelques jours j’ai souscrit a une offre bbox fibre et je suis en attente du technicien car le premier rendez-vous a été annulé par Bouygues Telecom. Je reçois un appel aujourdhui de la part de Bouygues qui me propose un nouveau rendez-vous vous pour le Jeudi 3 septembre. La personne au téléphone me dit que tout est bon. Quelques heures plus tard je recois un mail me demandant de restituer mon équipement Bbox (que j’ai deja recu le 20 août) et sur le site Bouygues il y a marquer « prospect FTTH » pour ma ligne et le prix par mois est de 0€. Que ce passe t’il avec ma ligne ?? Je n’ai même pas encore eu la ligne d’installée qu’il y a des problèmes ca donne vraiment envie d’aller chez la concurrence..

Anonyme
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NOUREDDINE
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Bonjour Quentin,
Je suis dans la même situation que toi :
J'ai commandé ma ligne le 12/08 , le même jour ma ligne a été coupée pour une installation le 07/08 Bouygues. Je rappels 1064 et me signale un changement de rendez vous pour 25/08 ( c'est une bonne nouvelle !!!!). vers le 20/08 je reçois un appel : contacter 1064 pour un nouveau rendez vous. J'appele le service commercial me signale un bug d'application et le rendez vous a été reporter pour 08/09 : avec un nouveau matériel alors que j'ai déjà reçu la bbox il y a une semaine. Hier le 24/08, je reçois un SMS me signalant le passage de technicien le 25/08 pour installer la fibre entre 16 et 20h. vers 19h j’appelle le service C et me signale la ligne est fermée !!!!!!! JE NE COMPRENDS RIEN C'EST DU BAZARS PAS DE COORDINATION ET L'APPLICATION GÈRE LES CLIENT SANS PILOTE AUCUN SUIVI. DANS MON COMPTE J'ai deux lignes BBOX en cours d'activation. Pour moi c est un problème de coordination et de suivi. DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai essaie d'être patient mais je pense ça doit être difficile après l'engagement !!!

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