Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Vente Forcée Bbox ?

Bonjour,
Un conseiller commercial Bouygues m'a appelé il y a 1 mois pour me faire part d'une offre Bbox. Je n'ai jamais accepté l'offre en question au téléphone, il m'a dit que je recevrais un email récapitulatif et qu'il m’appellerait le lendemain.
J'ai effectivement reçu un email me demandant de confirmer la proposition d'offre. Je n'ai jamais cliqué sur le lien dans le mail et n'ai donc jamais confirmé la proposition d'offre Bbox.
Seulement il semble que le conseiller m'a tout de même forcé la main car quelques temps plus tard j'ai reçu plusieurs messages me disant que j'avais souscrit à l'offre alors que je ne l'ai jamais fait !!!! J'ai donc appelé le service client à plusieurs reprises pour leur dire que c'était de la vente forcée.
Et là aujourd'hui je reçois un message me disant que mon équipement Bbox est en relay colis et que si je ne le renvoie pas, je serais facturé de 320€ !! Je n'ai jamais demandé à souscrire à cette offre, je ne vois pas pourquoi je devrais renvoyer un colis que je n'ai pas demandé à recevoir, et pourquoi je serais facturé de 320€ !! Comment faire ???? Merci

GAETAN
GAETAN

GAETAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour ,

Si les équipement ont été envoyé dans un relais colis ! , vous n'allez pas le cherché tout simplement au bout d'une quinzaine de jours si je ne me trompe pas , le colis sera renvoyé automatiquement a l’expéditeur !

Cdt.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler