Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

panne cle 4g

bonjour,
je suis en panne avec ma box depuis deja plusieurs semaines ce qui ne semble pas deranger outre mesure bouygues...
cependant il m'a ete fourni une cle 4g en depannage mais ce soir oh surprise le cle 4g non plus ne fonctionne pas!!! le voyant de reseau est allume en rouge je n'ai donc plus rien...
que puis je faire? comment bouygues va t il me dedomager?

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
21 / 100
points

Pars chez un autre fournisseur apparemment Bouygues ne reconnait les problèmes de connexion actuel. Pour ma part plus de réseau mobile le test Bouygues me dit qu'il n'y a pas de problème sur le réseau. Je vais retourner chez Sosh là il n'y a pas de problème et c'est réel

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
11 / 100
points

ma carte 4g ne s allume pas du tout. pas de voyant Wifi ni batterie. je n arrive pas à contacetr le 1064 de mon mobile SFR, que faire ?