Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Il semble qu'il y ait une panne réseau mobile sur Rodez ce mardi 25 aout . Avez vous des informations ?

Plus de réseau mobile depuis la fin de l'après midi. Merci de nous informer concernant cette panne qui semble toucher d'autres départements.

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
21 / 100
Je suis en Haute-Garonne même problème. J'ai fait le test réseau avec l'application Bouygues le résultat est le suivant aucun problème. Je peux comprendre qu'il puisse avoir un problème technique mais je ne supporte que Bouygues le nie. Conclusion je pense retourner cher Sosh. Bravo Bouygues belle opération marketing pour la rentrée

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident réseau dans la région Midi-Pyrénées qui affecte les services 2G, 3G et 4G. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
En attendant, je vous invite à activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler