Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je veux changer de forfait, comment faire?

Je veux changer de forfait. Comment faire? J’ai un forfait Sensation à 8,99€ jusqu’au 31/08/2020, mais la 2e année il passe à 20€. Je veux changer et souscrire à un forfait sans engagement.

ANKICA
ANKICA

ANKICA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Fuyez cet opérateur
Je suis client chez Bouygues depuis plus de 10 ans avec un forfait sensation (portable+box) à plus de 56 euros par mois et hors de tout engagement.
Je leur demande de basculer sur une offre qui propose actuellement au nouveau client à 14,90 et pour moi impossible de basculer sur cette offre.
Je l’ai ai appeler le 17 Août, la personne me dit qu’elle ne peux rien faire à son niveau mais au vue de l’ancienneté de ma fidélité, un responsable doit me rappeler dans un délai de 10 jours Max.
Je rappelle aujourd’hui et la personne m’explique qu’il est impossible d'accéder a ma demande.

Un Service Client Malhonnête qui fait perdre du temps à ses clients historiques.

Ou est passé la notion de « Service »

FOURNISSEUR À FUIR DE SUITE !!!!!!

Un Client historique depuis une dizaine d’années

MARIELLE
MARIELLE

MARIELLE

Niveau
0
23 / 100
points

Le changement d'offre plus intéressante pour les clients n'est en effet pas possible, également chez SFR.
Depuis 3 mois Bouygues me prélève 12.99 euros alors que j'ai souscrit un forfait mobile à 9.99 en juin 2019. Comment puis-je faire pour soit les joindre sans numéro surtaxé hé hé leur spécialité, soit changer d'offre, est-ce possible pour les mobiles ? J'ai essayé mais il me facture une carte sim ou je perds mon n°, érésie !
Merci de votre conseil

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marielle,

Je tiens à vous rassurer, aucun de nos numéros n'est surtaxé.

La démarche que vous avez initié étant celle d'une nouvelle souscription, il est normal qu'une nouvelle carte sim vous ait été proposée.

Cependant, il est tout à fait possible de changer de forfait sur votre ligne actuelle, tout comme vous avez encore la possibilité jusqu'au 15/10/2020 de demander à revenir sur votre ancien forfait, si l'actuel proposé ne vous satisfait pas.

Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre espace client sur PC, puis à vous rendre dans la rubrique "Activités" située en haut à droite, puis "Votre forfait évolue".

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIELLE
MARIELLE

MARIELLE

Niveau
0
23 / 100
points

Merci beaucoup Benoît, c'est chose faite. Néanmoins je considère cette procédure de la part de Bouygues comme une sorte d'arnaque. Comme si nous avions demandé à Bouygues de gérer notre vie ! Et des fois que je ne regarde pas mes relevés de compte ou que je ne remarque pas l'augmentation ... arnaque bien pensée.
De même que celle apparue à la souscription : numéros courts bouygues préenregistrés sur notre téléphone et surtaxés pour joindre notre répondeur par ex.
Je crois qu'il est temps de changer d'opérateur. Aujourd'hui la vigilance est un maître mot chez tous les opérateurs depuis leur contrat 5G passé avec l'état. Nous commençons à payer ce dont nous n'avons pas besoin, aux effets délétères sur notre santé, phénomène sociétal extra-ordinaire, non ?

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre échange, je vous rappelle le 08.10.2020 entre 16h et 18h.

Je vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marielle,

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message.

N'hésitez pas à nous donner vos disponibilités dans les 48h à venir pour que l'on puisse vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARCEL
MARCEL

MARCEL

Niveau
0
13 / 100
points

je voudrez changer de forfait
prendre un forfait sans engagement

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marcel,

Pour le changement de votre offre, je vous invite à le faire directement depuis votre espace client en vous connectant via le lien suivant :
Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................