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Réseau mobile

Mon téléphone ne prend plus ni ne reçoit les appels. Pourquoi la sim ne fonctionne-t-elle plus ?

Bonjour, aujourd'hui, mon téléphone a décidé de ne plus recevoir d'appels. J'ai réalisé que c'est dû à la carte sim mais je ne comprend pas pourquoi celle-ci a décidé de ne plus recevoir ni de prendre d'appel. Je reçois les messages et le réseau internet fonctionne parfaitement. Le problème se trouve seulement au niveau des appels.

Merci.

FAWZIYA
FAWZIYA

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

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j'ai le même problème depuis aujourd'hui , plus de communication dans les deux sens , vous dites appeler le 1064, mais pas joignable non plus , que faire ?

Simon
Simon

Simon

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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

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primo : je ne suis pas mécontente
secundo : j'ai du réseau partout
merci
cordialement

NADIA
NADIA

NADIA

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Meme problème sur 2 lignes,mise en service samedi et depuis plus rien....aucuns réseaux ni de 4G...à ce jour je ne peux ni recevoir et ni émettre des appels.....bravo BOUYGUES, à ce jour je regrette d'avoir changé d'opérateur mobile.......demain je résilie 3 contrats.....vous dites couvrir une totalité du Réseau,je n'y crois pas

Simon
Simon

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Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom