Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où est ma commande 568749090?

Bonjour,
En date du 21 août 2020, une commande de carte sim est passée et devrais être livrée sur Poitiers du 22 au 25 aôut 2020.
Nous sommes déjà le 25 aôut, et je n'ai toujours rien reçu et pourtant elle est activée.

J'espère tout de même qu'elle arrivera à la bonne adresse et me parviendra.

N'arrivant pas à vous joindre par le service client qui me réclame le numéro de téléphone qui ne m'a pas encore été communiqué, pourriez-vous préciser ma demande par mail.

Merci d'avance.

Edith.

EDITH
EDITH

EDITH

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, il faut contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler