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Bbox

Deconnexion intempestive bbox et freez TV ?

Bonjour, J'ai une très grosse perte auditive (j'ai dû résilier ma ligne portable) et ne peux communiquer par téléphone. Suite au changement de ma box par le nouveau modèle c'est une catastrophe car j'ai des pertes de connexion internet sur la box et la TV freeze trop souvent. Merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible car c'est inadmissible. Merci !

OLIVIER
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Juliette
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Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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Les diagnostiques box et décodeurs TV ont été faits. Plusieurs redémarrages et mises à jour ont été faits. Avec l'ancien matériel je n'avais pas ce problème.
Pour rappel je ne peux communiquer par téléphone alors comment prendre contact avec un technicien ?
Si vous ne pouvez pas régler ce problème merci de me le dire que j'aille tester un autre FAI.

Damien
Damien

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Bonjour,

Désolé de la situation, nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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OLIVIER
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Vous êtes vraiment lamentables, vous n'avez toujours pas compris que je ne peux pas communiquer par téléphone. Étant responsable réseau dans une grande société, tous les diagnostiques peuvent être faits à distance et des procédures écrites peuvent être transmises.