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La fibre n'a pas pu être raccordé à mon logement lors de la venue du technicien

Bonjour,
Aujourd'hui un technicien est venu pour l'installation de la fibre, mais à son arrivée il n'a pas pu raccorder mon logement.
Que dois-je faire, un nouveau technicien va venir ou il y a une annulation de ma souscription ?
Cordialement

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Réponses

EDWIN
EDWIN

EDWIN

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Bonjour Philippe,

Ou en est votre installation fibre ?

Cordialement,

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Bonjour Edwin,
L'installation n'a pas pu se faire car il manque un boîtier pour raccorder mon logement. Bouygues a donc résilié ma souscription.
Cordialement,

EDWIN
EDWIN

EDWIN

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Bonjour,
Avez vous changé d'opérateur ?
Car je suis dans le même cas...
Merci

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Bonjour
Non j'attend qu'Orange installe le boîtier
Cordialement

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Bonjour,

Nous sommes désolés de la situation, passons en privé svp!

Vanessa, Bouygues Telecom
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EDWIN
EDWIN

EDWIN

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Bonjour Vanessa,
N'hésitez pas à me joindre en PV, je n'y arrive pas.
Cordialement

LASSINE
LASSINE

LASSINE

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Je demande toujours quand teste le technicien vient chez moi

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Edwin,

Je constate que vous avez contacté le service clients jeudi.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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