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Ma facture

PLAYVOD : 10 € facturés tous les mois alors que je n'ai rien souscrit :((

Gros problème de facturation qui continue :(
ça fait 3 mois !!! Que font vos services ? La perte de temps à gérer des situations abusives est horripilante !
Transcription du 24 juin 2020 à 15h26
Transcription du 27 juillet 2020 à 11h57
Aujourd'hui 25 août 2020, même situation exaspérante !!!
Il est impossible d'avoir un humain en conversation réelle qui soit en mesure de régler le problème. Vive l'IA :(
Ce n'est pas le montant qui m'importe, c'est le principe de plumer les pigeons, mais attention, une oie sauvage ça peut crier très fort et faire beaucoup de bruit !!!
Alors joignez-moi pour résoudre le problème une bonne fois pour toute.
Merci

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Réponses

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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J'ai le même problème et l'annulation de la souscription ne fonctionne pas. Je propose que Bouygues nous rembourse intégralement de tout l'abonnement (jamais utilisé quant à moi).

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