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Bbox

Installation BBox Fibre non réussie ?

Bonjour.
Un technicien est intervenu aujourd'hui pour installer ma bbox must fibre, or depuis son départ rien ne marche le voyant @ clignote en rouge et le voyant wifi est blanc. De plus sur mon espace internet perso le statut de ma commande est "prendre rdv avec un technicien" alors que celui-ci est passé ce matin.
Merci d'avance

SANDRINE
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KEVIN
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Nous devons reprogrammer un rdv !
Malheureusement nous n’avions pas accès à l’emplacement demandé pour l’installation.
Mon gardien pensais avoir les clefs mais non finalement !
Je reviens vers vous pour reprogrammer un rdv car j’ai maintenant accès à l’emplacement nécessaire à l’installation! Pouvez vous me rappeler ou me contacter ici ou bien par mail :

C*********************n@gmail.com

Cordialement

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KEVIN
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Nous devons reprogrammer un rdv !
Malheureusement nous n’avions pas accès à l’emplacement demandé pour l’installation.
Mon gardien pensais avoir les clefs mais non finalement !
Je reviens vers vous pour reprogrammer un rdv car j’ai maintenant accès à l’emplacement nécessaire à l’installation! Pouvez vous me rappeler ou me contacter ici ou bien par mail :

C*********************n@gmail.com

Cordialement

SANDRINE
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Kevin,
Il convient de lire le dossier client...un RDV était prévu le 02/09/2020 entre 12 et 14h00 avec un technicien qui n'est pas venu car Bouygues a annulé le RDV sans me prévenir! Oups, je suis menteuse car j'ai reçu un sms d'annulation de rendez vous le 02/09/2020 à 17h00 sois après le RDV initial prévu ! Est ce normal de traiter ses client de la sorte?
Petite partie rigolotte, le 02/09/2020, à 18h30, un service de démarchage client Bouygues me proposait de souscrire à la fibre, j'ai rigolé "jaune". JE VEUX JUSTE QUELQUE CHOSE QUI FONCTIONNE CAR JE PAIE POUR CELA DEPUIS LE 25/08/2020

SANDRINE
SANDRINE

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Poursuite des mesaventure Bobx fibre...Un technicien doit passer le 08/09/2020 à 08h00. Il est 02h34 le 08/09 et je recois un sms annulant le RDV. Depuis la souscription du 25/08, je n'ai toujours aucun service de la box fibre, aucun technicien physique ni appel ou réponse de Bouygues télécom. Un scandale

DAVID
DAVID

DAVID

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Bonjour, j'ai exactement le même problème.
Le technicien est passé, a installé la fibre.
Et cela ne fonctionne pas, et idem c'est marqué : prendre rdv avec un technicien.

Emmanuelle
Emmanuelle

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Equipe

Bonjour David,

Désolée pour les désagréments !

Avez-vous réussi à prendre RDV?

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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