Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation du forfais sans justification

Bonjour,
Le contrat souscrit était de 9.99 euro et ce pour une durée indeterminer, quand je regarde le contrat lors de la souscription et contrat mis à disposition sur le site les 2 sont identiques mais on me facture 12 à 15 euros depuis 4 mois.
De plus passer 1H pour essayer d'avoir des infos pour contacter le service client sans passer par le forum et en cherchant sur mon espace perso est aberrant, rien n'est indiquer à part le forum ..... pas de numéro ........ si le service client Bouygues est bien "le meilleur support de ces dernière année" une chose est sure ce n'est pas grâce au site ....

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
12 / 100
Merci pour ce charmant message automatique déjà vu sur plusieurs post, vraiment bien l'idée d'un forum pour faire du support comme sa on peux voir si on nous prend pour des con ou non.
Pour se qui est la redirection vers mon espace perso merci ..... c'est de la que je viens à la base ..... comment prouver que les messages ne sont même pas lu ........
bref sans informations complémentaire valable d'ici 48H une plainte sera déposer.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

L' offre souscrite est effectivement considérée sans condition de durée sur lequel l'opérateur peut y apporter des modifications tarifaires à tout moment.

En date du 20/02, un mail vous a été envoyé vous informant de l'enrichissement de votre offre et son augmentation.

Cet enrichissement, effectif depuis Avril, comprend une augmentation de votre enveloppe internet contre une hausse tarifaire de 3€. Vous aviez alors jusqu'au 20/08 pour y renoncer.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LEONIE
LEONIE

LEONIE

Niveau
0
11 / 100
On est d’accord c’est nous prendre pour des cons...
Nous on doit s’engager 12 mois mais eux ne s’engagent pas à laisser le même tarif pour 12 mois et te reconduisent ton engagement pour 12 mois à chaque fois qu’une petite modification est faite où qu’on réussit à avoir quelqu’un au téléphone, (au bout d’une heure évidemment ) qui généralement a appris un texte par coeur et ne comprend rien à ce qu’on lui demande...
1 an que je paye une box sans pouvoir l’utiliser pour éviter de payer 300 balles de résiliation, c’est du vol ! Et surprise ! 1 mois après avoir eu quelqu’un pour un renseignement mon forfait a augmenté de 3 euros
Quant aux enquêtes de satisfaction je n’y réponds même plus car on se demande si quelqu’un les lit.