Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

besoin de compléter mon adresse ?

bonjour
je viens de passer commande pour un nouveau forfait, et mon adresse (j'ai déjà été cliente) est incomplète. Comment joindre un conseiller pour rajouter le complément d'adresse pour la livraison de ma carte sim ?
impossible de joindre par téléphone puisque pas de ligne active encore.
merci de votre aide.
cdt

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour apporter cette modification, il faut contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
12 / 100
points

c'"est ce que j'ai fait mais il n'est pas possible de modifier l'adresse il faut attendre 48 h :-(

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler