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Bbox

Voyant internet qui clignote rouge depuis l'installation de ma bbox must

Bonjour.
Un technicien est intervenu aujourd'hui pour installer ma bbox must fibre, or depuis son départ rien ne marche le voyant @ clignote en rouge et le voyant wifi est blanc. De plus sur mon espace internet perso le statut de ma commande est "prendre rdv avec un technicien" alors que celui-ci est passé ce matin.
Merci d'avance

STEVEN
STEVEN

STEVEN

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Réponses

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

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bonjour j'ai reste cher moi personne est venu

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

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Depuis ce matin 8h m'a box Miami ne fonctionne plus (voyant rouge clignotant), alors qu'à 7h ce matin elle fonctionnait très bien

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Josiane,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Si le problème persiste à ce jour, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le dysfonctionnement n'est pas résolu.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE
ISABELLE

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Plus internet plus rien marche difficile davoir un thecnicien