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Changement de forfait pour un forfait bandyou impossible sans changer de numero de téléphone

J'ai actuellement un forfait Bouygues (je ne suis plus engageé) mais je voudrais aller un le forfait BandYou suivant :
JUSQU'AU 26/08
13€99/mois 100 Go sans engagement
dont 10 Go utilisables en Europe/DOM
Appels & SMS/MMS illimité
Spotify Premium offert 3 mois

Mais je n'arrive pas a le prendre sauf si je change de numero (je ne le souhaite pas) et n'apparait pas dans ma page changement de forfait.

MELANIE
MELANIE

MELANIE

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Réponses

Bonjour,

Le forfait B&YOU 100Go actuellement à 13,99€ / mois est une offre promotionnelle exclusivité Web uniquement accessible en ouverture de ligne et n'est donc malheureusement pas disponible dans le cadre d'une migration.

Bonne journée

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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J'ai le même problème, après 14 ans de "fidélité"on ne me propose que des forfaits toujours plus cher !
Pour un forfait moins intéressant, je payes 20€ de plus par mois

DAVID
DAVID

DAVID

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Je suis également client de Bouygues depuis de très nombreuses années et en effet les clients ne peuvent pas profiter des offres promotionnelles sans la portabilité du numéro. C'est juste lamentable. Je vais arrêter chez eux et leur faire une très mauvaise publicité.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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C est exactement la même chose pour moi!
Client depuis plus de 25 ans et je n’ai aucun avantage.
Lors du changement pour la fibre les prix avantageux n’étaient que pour les nouveaux clients...
Bouygues ne fait rien pour les clients FIDÈLES
Et TOUT pour les nouveaux qui changent tous les ans pour profiter des promotions !!!
On récompense les infidèles alors à quoi sert la fidélité !!!

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Cédric,

Je suis navré de ce ressenti.
Je vous rassure, lors de votre passage à la Fibre, vous avez bien profité de la remise d'arrivée sur la Fibre, sur la première année, qui est toujours en cours.
Concernant nos offres de récompense à la fidélité, elles se caractérisent davantage sur les offres mobiles Sensation, où des offres sur nouveaux mobiles sont octroyées, des remises lorsque vous possédez des offres Bbox et mobile compatibles, des bonus offerts, etc...
Votre forfait mobile est un B&You, la gamme opposée à Sensation, où le prix est bas, sans profiter de services supplémentaires et de ce type de remise par exemple.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Effectivement, rien est fait pour les anciens !
Mais ceci est fait exprès !! Du coup, pour moi, changement d operateur, car on nous propose rien.
Imaginez, on vous dit que les certaines offres ne sont que pour de nouveaux numéros alors que vous êtes client depuis plusieurs dizaine d années. Cela montre vraiment que vous voulez garder vos clients effectivement.
On voit bien que maintenant, la priorité pour les gens c est de garder leur numéro car c est tellement galère si on change.
Donc autant allé chez un autre.

JEANNE FABIENNE
JEANNE FABIENNE

JEANNE FABIENNE

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j'ai eu le même problème, j'appelle cela de la vente forcée, c'est complètement illégal puisque quid de la portabilité ??????j'ai dû ouvrir une 2eme ligne pour avoir le 100 GO sans perdre mon numéro. Sans parler de l'augmentation de mon forfait il y a quelques mois pour m'imposer les 80 GO (du reste remboursés) enfin déduit le mois d'après. Tant que les gens ne râlent pas, ils utilisent tous les procédés imaginables pour que quelques uns y laissent des plumes, tous les moyens sont bons pour se faire du fric . Bouygues a bien changé ces dernières années. dommage pour eux , ils oublient qu'il ya beaucoup de concurrence !

Romain,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et je programme un rappel ce jour àprès 18h30.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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