Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait pour un forfait bandyou impossible sans changer de numero de téléphone

J'ai actuellement un forfait Bouygues (je ne suis plus engageé) mais je voudrais aller un le forfait BandYou suivant :
JUSQU'AU 26/08
13€99/mois 100 Go sans engagement
dont 10 Go utilisables en Europe/DOM
Appels & SMS/MMS illimité
Spotify Premium offert 3 mois

Mais je n'arrive pas a le prendre sauf si je change de numero (je ne le souhaite pas) et n'apparait pas dans ma page changement de forfait.

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Le forfait B&YOU 100Go actuellement à 13,99€ / mois est une offre promotionnelle exclusivité Web uniquement accessible en ouverture de ligne et n'est donc malheureusement pas disponible dans le cadre d'une migration.

Bonne journée

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème, après 14 ans de "fidélité"on ne me propose que des forfaits toujours plus cher !
Pour un forfait moins intéressant, je payes 20€ de plus par mois

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
Je suis également client de Bouygues depuis de très nombreuses années et en effet les clients ne peuvent pas profiter des offres promotionnelles sans la portabilité du numéro. C'est juste lamentable. Je vais arrêter chez eux et leur faire une très mauvaise publicité.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
12 / 100
C est exactement la même chose pour moi!
Client depuis plus de 25 ans et je n’ai aucun avantage.
Lors du changement pour la fibre les prix avantageux n’étaient que pour les nouveaux clients...
Bouygues ne fait rien pour les clients FIDÈLES
Et TOUT pour les nouveaux qui changent tous les ans pour profiter des promotions !!!
On récompense les infidèles alors à quoi sert la fidélité !!!

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Je suis navré de ce ressenti.
Je vous rassure, lors de votre passage à la Fibre, vous avez bien profité de la remise d'arrivée sur la Fibre, sur la première année, qui est toujours en cours.
Concernant nos offres de récompense à la fidélité, elles se caractérisent davantage sur les offres mobiles Sensation, où des offres sur nouveaux mobiles sont octroyées, des remises lorsque vous possédez des offres Bbox et mobile compatibles, des bonus offerts, etc...
Votre forfait mobile est un B&You, la gamme opposée à Sensation, où le prix est bas, sans profiter de services supplémentaires et de ce type de remise par exemple.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................