Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai payé le forfait b&you offre limité + une sim, seulement ma commande marque désespérément en attente de paiement?

Bonjour,

je viens de passer commande tôt ce matin pour un forfait série speciale B&YOU 100go (commande n⁰569166683) j'ai rentré mes données bancaires puis j'ai validé, pourtant le même message s'affiche depuis ce matin avec un décompte : "Votre commande est en attente de paiement" avec 0 j 3 h 12 min, je recherche au plus rapidement une réponse étant donné que l'offre se termine demain et que le service est injoignable merci

Pourriez-vous me confirmer que ma commande est validée?

Merci d'avance et bonne journée

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
1
144 / 750
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, il faut contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée