Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pq bouygues se moque de sa clientele ? Impossible d'obtenir le service clientèle avec bon identifiant !

Pourquoi bouygues se moque de sa clientèle ? Impossible d'obtenir le service clientèle avec bon identifiant !
je passe des heures sur le serveur qui finit par raccrocher car soit disant, il ne peut m'identifier.
Pourquoi Bouygues ne laisse pas la possibilité d'attendre lorsqu'on appelle et obtenir un conseiller réel au téléphone et pourquoi ne pas indiquer quand toutes les lignes sont occupées ?
Votre service sur ce point est totalement obsolète et je suis étonnée que toutes les remarques à ce sujet depuis des années maintenant, n'aient pas eu d'effet pour améliorer le service clientèle.
Par contre, pour être un nouveau client, alors là, pas de soucis, on obtient quelqu'un en télétravail ou délocalisé. En plus, quand on vous assure que vous allez être rappeler ... j'aimerais bien l'être, c'est une question de respect pour nous vos clients !
Très très mécontente de ce service clientèle !
j'espère recevoir votre réponse !

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
pas du tout ses pire

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
33 / 100
Je sais déjà que je ne resterai pas chez Bouygues.J'y suis depuis moins d'un mois. La résolution de problème est impossible parce que Bouygues fait des économies sur le personnel. Le forum est un attrape nigaud ! Le pire, c'est l'offre bonus Canal + séries dont on prétend me faire bénéficier. Sur le fameux forum, il apparait que cette offre est dysfonctionnelle depuis 2019, de manière récurrente... Faut-il écrire à l'UFC que choisir pour dénoncer le service ?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joelle, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, je suis navré pour le désagrément, si vous rencontrez une problématique avec le bonus canal+ série, je vous invite à contacter directement le service technique aux 1064 et dite "problème box".
Vous pouvez également faire un auto-diagnostic ici : http://bit.ly/autoDiag

Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
33 / 100
A l'attention de Sébastien, conseiller Bouygues Telecom, si vous n'avez pas pu me joindre, c'est sûrement parce que je travaille dans un bloc opératoire. Les portables ne passent pas en salles d'intervention. Et de toutes façons, je ne peux pas prendre d'appels personnels sur mon temps de travail. Raison pour laquelle, lorsque j'ai dû confirmer pour la 2ème fois que je serai bien à mon domicile pour l'installation de la BBox, je l'ai fait sur les 30 minutes de pause déjeuner ! C'est dire, ma déception de constater des délais de réponses téléphoniques, anormalement longs de votre assistance...