Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi le voyant du téléphone fixe clignote alors que ma messagerie vocale est vide?

Bonjour
Je commence à en avoir ras le bol et je vais sans doute changer d'opérateur ! Pour la seconde fois, j'ai reçu un appel sur la messagerie vocale de mon téléphone fixe, je l'ai supprimé, mais le voyant du téléphone de la box clignote toujours; la dernière fois j'ai eu d'abord affaire à un "expert" de Bouygues totalement incompétent de sorte que j'ai dû demandé de me passer son supérieur, il ne l'a fait que tardivement après avoir à nouveau passé du temps, puis j'ai eu un autre expert qui s'est tout de suite rendu compte qu'il ne savait pas quoi faire et j'ai eu enfin longtemps après, le lendemain je crois, une dame qui a vite résolu le problème le 3 juillet exactement; j'ai donc reçu un message de Bouygues m'annonçant : " Vous bénéficierez automatiquement sur votre prochaine facture d'un dédommagement correspondant à la durée d'interruption de vos services". J'attends encore le dédommagement promis !!! Voici que que se renouvelle le même problème ! J'en ai donc assez de faire une réclamation à chaque fois que je reçois un appel sur ma messagerie vocale; ce problème survient depuis le changement de configuration de la messagerie vocale sur mon compte, car tout fonctionnait très bien avant et j'aimerais connaître les avantages qu'il y avait pour procéder à un tel changement qui ne m'apporte que des ennuis? La dernière fois la dame m'a appelé sur mon téléphone en laissant un message et c'est en l'effaçant que le box a arrêté de clignoter; Dois je faire une réclamation à Bouygues lors de chaque message vocal laissé pour que je soit appelé et que tout revienne en ordre ?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
1
359 / 750
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Appeler votre numero fixe laisser un message sur la bal

Consulter depuis le téléphone branché à la box (pas via l'espace client ou l'application) en appelant le 661

Effacer votre message sur la touche 3

Raccrocher

et la LED sera de nouveau fixe

cdt

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
1
359 / 750
Bonjour

C 'est ce que j'ai hier. Mais le problème est sa récurrence
cdt

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
1
359 / 750
J'attends une réponse de Bouygues sur le dédommagement promis qui n'est toujours pas arrivé plus d'un mois après l'incident.......

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
En fait si vous passez par l'appli ou l'espace client il y a une desynchro qui fait rester la LED clignotante si vous les consulter par ce biais alors que via le 661 le problème ne se produit pas.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
1
359 / 750
merci du renseignement; je ferai donc attention à l'avenir d'effacer les messages vocaux sur mon mobile et non plus via l'espace client.
C'est donc un dysfonctionnement de la part de Bouygues à la suite du changement de configuration de la messagerie vocale dans l'espace client alors tout fonctionnait très bien avant ; pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué..surtout pour les autres!

PALOMA
PALOMA

PALOMA

Niveau
1
116 / 750
Bonsoir !
J’ai le même problème que vous depuis quelques jours.. impossible pour moi d’utiliser cette astuce car je n’ai pas de téléphone fixe branché à ma box.. comment faire.. si ce n’est appeler le service client une énième fois ?? Merci d’avance si vous avez une solution ! Et bon courage à vous !

Cordialement.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir

Ça passe par un reset factory mais c’est un peu dur pour ça.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai suivie le conseil de supprimer le message via le 661 et non par le "net". Effectivement le clignotement cesse.