Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaite changer de forfait ?

Bonjour,
je suis cliente Bouygues Telecom depuis de nombreuses années.
Mon forfait B&you est de 40Go pour 9.99 euros par mois.
Je voudrais changer pour le forfait B&You 100Go en conservant mon numéro. Je viens d'essayer mais je n'ai pas réussi. Pourriez-vous me dire comment procéder ? L'offre expire demain.
Cordialement,
Sabine
Est-il possible de basculer vers l'un de ces forfaits à moins de 10 euros par mois, sans changer de numéro ?
Dans le cas contraire j'envisage de changer d'opérateur, car rien ne semble justifier le montant de ma facture.
Merci de votre réponse et bonne journée à vous.

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Le forfait B&YOU 100Go actuellement à 13,99€ / mois est une offre promotionnelle exclusivité Web uniquement accessible en ouverture de ligne et n'est donc malheureusement pas disponible dans le cadre d'une migration.

Bonne journée

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci de votre réponse rapide. Cela vaut peut être le coup de changer de numéro. Je vais réfléchir.
Cordialement,
Sabine

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler