Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je viens de commander par erreur l offre B&YOU mobile a100MO mais voudrais l offre a 100GO. Comment faire pour changer?

Je viens de commander par erreur l offre B&YOU mobile a100MO mais voudrais l offre a 100GO. Comment faire pour changer?Je n ai pas encore recu la SIM

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

L'offre se terminant demain, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler