Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture tel plus chère que prévue

Bonjour,

Je viens de me réengager pour 24 mois à un abonnement Bouygues 90Go. Des options telles que l'équipe ou le bouquet de presse y ont été ajoutées mais je les ai résiliées le 20 août soit une semaine après mon réengagement. De plus il est noté dans mon compte personnel Bouygues que je bénéficie d'une réduction sur mon forfait pendant un an car je suis cliente box. Sauf que sur la facture que je viens de recevoir par mail, les options sont comptées et mon forfait qui devait être de 41 euros avec la réduction est resté à 48. Je paye 8 euros par mois mon nouveau téléphone +une option Spotify mais avec les options que l'on m'a comptabilisé je dois payer 81 euros début septembre au lieu de 61... J'espère que j'aurai le droit à un remboursement des sommes avancées le mois prochain car personne ne m'a prévenu que je payerai le 1er mois ces options ni que je n'aurai pas la réduction sur mon forfait de suite.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

GERARDO
GERARDO

GERARDO

Niveau
0
12 / 100
j'ai souscrit également à un nouveau forfait sensation pour 21,99 euros, alors je retrouve maintenant avec une facture de 26,99 euros. J'aimerai bien savoir les raisons de ce nouveau prix qui n'a jamais été mentionné par le commercial de Bouygues.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler