Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment résilier après changement de box ?

Bonjour,

étant sur le point de déménager et vivant dans une zone avec une ADSL assez mauvaise j'ai voulu essayer la box 4G, que j'ai donc commandé chez Bouygues. Je l'ai reçue rapidement, ligne activée sans problème, ça marche plutôt bien.

Mais maintenant je ne peux plus résilier ma Box Miami que j'ai depuis trois ans. Quand j'essaye dans l'espace client, ça me dit "résiliation impossible par internet", donc j'ai demandé qu'on m'appelle pour régler le problème.

Quelques minutes plus tard une conseillère m'appelle, et tente pendant 15 minutes de résilier de son côté mais n'y arrive pas ( étonnant ). Elle me dit qu'elle va m'envoyer un SMS avec une adresse email à contacter pour résilier, et que vu que j'ai une Box 4G il ne devrait pas y avoir de frais de résiliation ( encore heureux, je suis hors-abonnement sur ma Miami depuis un an, pourquoi y aurait-il des frais de résiliation ? ).

Le problème c'est que ce fameux SMS je l'ai jamais reçu... ni même d'email, ou de message dans mon espace client, rien.

Un petit coup de main serait pas de refus, si possible sans appel téléphonique qui ne sert à rien apparemment.

J'ai aussi essayé de céder la ligne au prochain locataire, mais la page affiche une erreur.

Et maintenant quand j'essaye d'accéder à l'assistance en ligne : erreur aussi.

C'est drôle comme rien ne fonctionne dès qu'on veut résilier une ligne...

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
44 / 100
Réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
44 / 100
Bon j'en ai marre là, ça fait trois jours que j'essaye de résilier la ligne, quand j'appelle le service client ça raccroche avant même que je puisse parler à quelqu'un.

Vous faites tout pour empêcher les gens de résilier une ligne, par internet ça marche pas, par téléphone ça marche pas, si ça continue je vais voir une association de consommateurs.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
44 / 100
Après avoir répondu négativement au questionnaire de satisfaction après le coup de fil du 1064 en expliquant qu'ils n'avaient pas résolu le problème, j'ai reçu un appel de Bouygues et on a enfin pu résilier la ligne.

En espérant qu'il n'y ait pas d'autres problèmes.

Sujet clos.