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Ma commande

problème de portabilité numéro

Bonjour,
suite à une commande j'ai souhaité une portabilité de mon numéro chez vous (une ligne que j'ouvre chez vous). Malheureusement, cette demande ne semble pas avoir été prise en compte. que dois-je faire ? Ce numéro m'est absolument nécessaire.

FLAVIEN
FLAVIEN

FLAVIEN

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Réponses

MARTIAL
MARTIAL

MARTIAL

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Bonjour,
j'ai exactement le même souci : mes correspondants continuent de recevoir mes sms en provenance du numéro provisoire alors que ma ligne est activée depuis le 25 aout...

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Bonjour

Même problème !

Un conseiller disponible ???

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour Pierre,

Après vérification de votre dossier, je constate qu'une demande de portabilité avait été réalisé le 04/10 et nous avons eu une réponse de votre ancien opérateur qui nous indiquait que le RIO fourni ne correspondait pas à votre n° de mobile.

Une relance est en cours depuis le 15/10, je vous invite à patienter, la portabilité est prévu pour le 19/10.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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