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Erreur "Erreur serveur" lorsque je veux consulter l'épisode 7 de la série "The Strain". Comment y remédier ?

Bonjour,

Abonné Canal+ Series (bonus faisant partie de mon offre Bbox Ultym Fibre Internet-TV-Téléphonie), j'ai une erreur "Erreur serveur" lorsque je veux consulter l'épisode 7 de la série "The Strain", et uniquement celui-là. Tous les autres épisodes sont consultables ainsi que d'autres séries.

Par acquis de conscience, j'ai redémarrer box et décodeur TV mais cela n'a rien changé.
Pour être bien clair, tout fonctionne à part la lecture de cet épisode.

Il est évident que cela n'est pas un problème de box mais un problème d'infrastructure, soit celle de Bouygues qui ne relaie pas correctement à Canal+ la demande, soit celle de Canal+ qui a un problème d'accès ou de lecture du fichier vidéo avec ses serveurs.

Bref, j'aimerai que BT fasse remonter l'info à Canal+ et que ce problème soit résolu.

Merci..

PIERRE
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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

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Bonjour, le diagnostic n'amène évidemment rien car le problème ne vient pas de ma box.
Je n'ai aucun problème de service : Canal+ Series fonctionne bien à L'EXCEPTION de l'épisode 7 de la série "The Strain". C'est tout.
je le redis : je pense que c'est un problème d'infrastructure, soit celle de Bouygues qui ne relaie pas correctement à Canal+ la demande, soit celle de Canal+ qui a un problème d'accès ou de lecture du fichier vidéo avec ses serveurs.
Bref, j'aimerai que BT fasse remonter l'info à Canal+ et que ce problème soit résolu.
Merci.

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MARILYNE
MARILYNE

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Bonjour. Avez-vous trouvé la solution car j'ai exactement le même problème avec le même épisode?
Merci

PIERRE
PIERRE

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Stupidité quand on n'a pas accès au Bonus Canal+ Series, et qu'on vous dit de procéder à des manips sur votre box ou d'appeler un hypothétique technicien, qui ne pourra bien évidemment rien résoudre en recevant votre appel puisque le problème concerne des centaines d'utilisateurs et qu'apparemment Bouygues Telecom s'en fout complètement! Il me semble qu'il doit y avoir des problèmes de connexion entre Bouygues et C+ mais tout le monde dégage en touche!!! En tous les cas dès que ma période obligatoire sera terminée je file chez un vrai opérateur!! Ah aussi à noter, que je suis passé en fibre optique sur une Bbox Ultym car de nombreux incidents réseaux se produisaient sur mon ancien réseau mais le débit FIBRE de Bouygues est totalement en dessous de ce qu'il est raisonnable d'espérer : pas plus de 200 Mbps pour une connexion qui pourrait potentiellement atteindre 1Gbps !!!! Eh bien sûr, on vous dit d éteindre la box, de faire les mêmes manipes habituelles qui ne donnent rien, d'appeler le 1064 qui ne répond pas mais si par miracle on les a au bout du fil, éh bien ils vous font recommencer les mêmes manips!!!!!! Bouygues Telecom est probablement la plus mauvaise entreprise de télécommunications...... Et un autre détail , avant ma retraite, j'étais technicien informatique!!!!!