Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Micro coupure téléphoninque en appel iPhone

Depuis 2-3 mois j’avais des micro coupures lorsque je passais un appel depuis mon IPhone 6. Pensant que le problème venait de mon iPhone 6 vieillissant, j’ai changé d’iPhone : iPhone SE neuf acheté chez bouygues fin juillet 2020. Malheureusement, je constate que j’ai toujours le même problème. Je précise que j’appelle toujours avec l’ampli et que les micros coupures arrivent dès le début de la conversation tant pour moi que pour mon correspondant. Peu importe le type de téléphone du correspondant (iPhone, Samsung ou autre) eux aussi ont ce probleme et qu’avec moi. Ma couverture réseau 4g est de 3 -4 barres dans mon domicile. Hormis ce pb de micro coupure, la qualité de l’appel est très bonne. Merci par avance de votre aide.

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour moi , jai le meme probleme que vous , pas de connexion sur mon portable et de grosse coupure de communication ???

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler