Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas encore reçu ma sim commandée depuis plus d'une semaine que dois-je faire ? Dans l'attente de votre réponse

J'étais censée la recevoir au plus tard le 21

ANANICE
ANANICE

ANANICE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

ANANICE
ANANICE

ANANICE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je vous écris parce que je n'ai pas reçu ma sim que j'ai commandé depuis bientôt deux semaines, vous m'avez donné un numéro à appeler sauf que je n'ai pas de sim pour pouvoir passer un appel. Pouvez vous me proposer autre chose ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler