Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refus du droit de rétraction par Bouygues telecom que faire ?

Bonjour,
Bouygues telecom refuse de me laisser utiliser mon droit de rétractation suite à un renouvellement le 19 août dernier.
Il y a un abus manifeste. Que faire ? Merci.
Cordialement.

IRIS
IRIS

IRIS

Niveau
0
23 / 100
Réponses

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
13 / 100
Je suis dans le même cas de figure que vous. J'ai reçu une proposition de réengagement sans précision du coût, si ce n'est la remise de 3€. Hors je suis passée de 17,99 €/mois à 31,99 € (remise 3 € comprise) De plus Ils m'ont zappé un mois à 17,99 €. J'ai donc voulu me rétracter et depuis le 17/08/2020, deux appels qui ne donnent rien pour le moment si ce n'est des promesses. J'ai pris contact avec une association nationale de consommateurs à qui je viens de transmettre mon dossier (imprim des sms, des mails, et bande des enregistrements avec le service client).
Faites comme moi.

IRIS
IRIS

IRIS

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai fait le 614 au bout de 9 appels au lieu du 1064 et j'ai eu une femme compétente ! Vous pouvez demander au robot "quelqu'un de compétent." La première fois, il m'a passé un technicien c'est le risque mais celui-ci a fait remonter mon dossier ce qui était déjà pas mal. Vous recevrez un sms vous demandant d'être plus précis dans votre demande mais je trouve qu'en terme de demande "quelqu'un de compétent" c'est déjà très précis.
Ensuite, j'ai eu une dame à qui j'ai expliqué qu'à cause de Bouygues Telecom je hurlais sur mes enfants en leur disant qu'ils me faisaient autant ch... que Bouygues Telecom. Et c'est ce qui a fait basculer le dossier et réglé mon problème. En effet, pendant la communication, un de mes enfants a renversé une casserole de chocolat bouillante par terre et s'est brûlé (on faisait un gâteau) du coup comme je criais après l'enfant la personne a eu pitié et a retiré l'option de réengagement. Au fond, c'est parce que mon fils s'est brûlé le pied que j'ai pu annuler la réduction. Je ne le remercierais jamais assez pour ça. Du coup, maintenant, pour annuler le réengagement sur la box je pense à l'amputation.
Je vous souhaite une bonne journée et bon courage.
PS : le soir, je suis allée voir le film "Effacer l'historique." Cela racontait à peu près la même chose. Je vous le conseille.
PS 2 : J'ai réussi à obtenir un document de rétractation. Je peux vous le faire parvenir si besoin.

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
11 / 100
Ils sont tellement difficile à joindre chez Bouygues Telecom alors qu'il est si simple de répondre au commercial de chez Free je crois que je vais me laisser tenter c'est tellement bien d'être à nouveau client chez un fournisseur d'accès c'est le seul moment où on est choyé