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Comment activer la messagerie visuelle nativement sans l'application Bouygue?

Bonjour,

J'ai un S10+, j'aimerai savoir comment activer la messagerie visuelle dans l'application Téléphone Native de One UI sans l'application messagerie visuelle de Bouygue, non mise à jour depuis 2019.

Merci,

DYLEM
DYLEM

DYLEM

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Réponses

ETIENNE
ETIENNE

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Même question.
Tout fonctionnair chez Orange. Il m'a suffi de passer chez Bouygues, et tout s'est détraqué

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Bonjour,

Je vous transmets toutes les informations relatives à la messagerie vocale visuelle :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Très bonne journée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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ETIENNE
ETIENNE

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Bonjour Madame,

Merci pour votre réponse qui ne répond toute fois pas à ma question.
Celle ci concerne la MVV NATIVE de mon S20.
Je ne souhaite pas utiliser l'application Bouygues non mise à jour depuis 2019 et obsolète

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Je pense que le mieux serait de vous dirigez vers le forum de Samsung où vous trouverez la réponse à voter question.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

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Samsung m'informer que ce dysfonctionnement ne relève pas de leur compétence, d'autant plus que cette MMV native fonctionnait avec mon précédent opérateur.
C'est mon passage chez Bouygues qui a entraîné l'arrêt du fonctionnement de la MVV

Cdt

DYLEM
DYLEM

DYLEM

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Bouygues Telecom ne supporte pas MVV.
J'ai dû passer chez Orange (Sosh), pour récupérer cette fonctionnalité sur mon téléphone sans avoir besoin d'utiliser une application non mise à jour depuis 2 ans.

Michèle
Michèle

Michèle

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Bonjour Dylem,

Je suis navrée que vous nous ayez quittés.
L'application de Messagerie Vocale Visuelle est gratuite et opérationnelle, mais elle n'est pas compatible avec tous les smartphones.
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

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Bonjour,

Nous ne pouvons gérer votre demande sur le forum, n'hésitez pas à joindre le 1064 en indiquant nt sur le serveur vocal "problème réseau mobile"

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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ETIENNE
ETIENNE

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C'est bien ce qui a été fait : en vain !
Le service technique, qui saisit à grand peine ma demande, m'informe que le problème est escaladé à la cellule expertise : lorsque je rappelle 48h après, un technicien m'informe qu'en réalité rien n'a été fait...

Pour moi c'est discriminant : si je ne peux obtenir cette option, je repasserai auprès de mon ancien opérateur

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Equipe

Je suis sincèrement désolé mais notre service technique mobile ne répondant pas via les réseaux sociaux, je vous invite tel que Marie vous la conseillé, de les joindre directement via le 1064.

Je suis sincèrement désolé.

Je vous souhaite un très agréable week-end !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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