Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je ne reçois pas ma carte SIM commandée le 17 aout?

Bonjour , j'ai passé une commande le 17 aout dernier livraison prévue entre le 19 et le 22 aout. Dans le "suivi" ou l'on ne peut pas suivre le courrier il est juste indiqué que c'est en cours de livraison. J'aimerai avoir un véritable suivi sur ma commande et enfin savoir ou elle en est car par contre lé prélèvement lui n'a pas attendu.!!!!

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les cartes SIM sont envoyées en lettre prioritaire sans numéro de suivi.

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

NOLWENN
NOLWENN

NOLWENN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, J'avais eu la même problématique avec ma carte SIM. Pour info,il faut appeler le numéro que Aurélien donne c'est bien çà. En revanche, le service client va vous dire que si jamais vous ne recevez toujours rien, il faut attendre 10 jours d'avant d'avoir le droit de demander réclamation. A compter de ces 10 jours, vous pouvez soit demander gratuitement de vous faire livrer une nouvelle carte SIM sans frais, soit vous pouvez aller directement dans une boutique Bouygues récupérer une carte SIM le jour même, payer 20€ et vous les faire rembourser par avoir sur vos premières factures de consommation Bouygues en appelant le service client de nouveau pour leur confirmer votre achat en boutique avec numéro de facture d'achat de carte SIM à l'appui.