Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Panne 4G box ?

Bonjour,

J'ai déjà eu plusieurs communications avec Bouygues au sujet d'un dysfonctionnement de ma 4G box que l'on m'a demandé de rapporter dans une boutique Bouygues pour un échange.

N'ayant pas de moyen de locomotion pour un déplacement dans la boutique la plus proche (env 50 Km) je demandais un échange par voie postale, apparemment cela est impossible et n'est pas dans les capacités de Bouygues...
Je suis recontacté par le Service Client qui me passe de la pommade dans le dos et qui se confond en excuses MAIS qui me confirme que l'échange ne peut être fait qu'en boutique.
On me promet un geste commercial que j'attend toujours...

Je trouve alors une personne en mesure de se déplacer dans la boutique Bouygues de Bourg en Bresse Centre commercial Cap Émeraude pour faire cet échange pour moi.
S'en suit un sketch sans nom ou le conseiller boutique demande un N° de retour pour pouvoir procéder à l'échange, pas de N° = pas d'échange...
Le conseiller de la boutique me demande d'appeler le 1064 pour que l'on me donne ce N°. Aucune aide de sa part.

J'appel et la on me dit au téléphone qu'il n'y a pas besoin de N° pour faire cet échange !!!

BILAN :
ma box n'a pas été échangée
ma box dysfonctionne toujours
je ne sais pas comment faire pour pouvoir faire cet échange.

Merci pour votre aide.

Cordialement (et aussi désespérément).

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
4 / 100
Réponses

PAULO HENRIQUE
PAULO HENRIQUE

PAULO HENRIQUE

Niveau
0
12 / 100
La même chose se passe avec moi! Ces catastrophique Bouygues. Je sui complètement désolé. Après 1 et 1/2 ne marche pas suffisamment pour travailler.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paulo,

Je suis navrée de constater les problèmes que vous rencontrez.

Nous ne traitons malheureusement pas les problèmes techniques sur ce canal, je vous invite donc a contacter le 1064 en indiquant "problème technique mobile" ( la 4G box fonctionne sur le réseau mobile) afin de faire le point.

Excellente journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler