Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Dois je porter plainte pour escroquerie de votre part ? ?

Bonjour, je commence à me poser la question d'un dépôt de plainte à votre encontre. Plusieurs semaines que je vous demande de faire le nécessaire pour me défficher de préventel. Rien y fait le pire sont vos mensonges. En me disant que cela sera fait et c'était y'a 10 jours. On doit me rappeler rien.. Pas de nouvelles et je decouvre que je suis toujours fiché. Et fiché pour une erreur de votre part que vous n'avez jamais rectifié Déjà un an que vous avez reçu la main courante pour usurpation d'identité... Que vous avez bien enregistré car depuis vous ne m'avez jamais relancé au sujet d'un impayé qui ne me concernait pas.. Mais faire le travail jusqu'au bout c'est à dire me retirer de la liste preventel était peut être la tâche de trop pour vous. J'ai déjà laissé un message à ce sujet sans réponse de votre part.. Il est sur que si vous restez muet les services de consommateurs recevrons un courrier expliquant vos manières... Je me demande si ce n'est pas fait exprès afin que les clients ne puissent partir, sans y laisser une grosse sommes de leurs poche.. Car les opérateurs demande des garanties de centaines d'euros lorsqu'on est est fiché .. Et vous le savez très bien, escroquerie de votre part ou non? Tout comme le. Fait de laisser sur mon compte client une somme à payer, qui vous le savez ne me concerne pas..
Merci de votre réponse.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
12 / 100
Aucune réponse