Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement forcé à NetFlix ?

Bonjour,
Je viens d'avoir la désagréable surprise de constater un abonnement NetFlix sans avoir souscrit à ce service. Un email ainsi qu'un SMS m'ont été adressés ce matin pour m'informer de ce fait alors que, j'insiste fermement, je n'ai jamais souscrit à ce service que ce soit via la télécommande de ma box ou via mon espace client. J'assimile cette démarche à de la vente forcée, pratique courante chez les opérateurs Internet. Après avoir contacté le service client par téléphone, j'ai pu résilié ce service mais cette annulation me coûtera tout de même un mois d'abonnement pour un service que je n'ai jamais souhaité. Je persiste à croire que c'est de la vente forcée: abonner de force un client et puis lors de la résiliation, lui annoncer qu'un premier mois d'abonnement sera tout de même prélevé. C'est une pratique digne d'escrocs de grands chemins à laquelle je vais répondre fermement si les frais associés à cet abonnement ne sont pas annulés. Chers abonnés, l'un de vous a t-il été victime du même stratagème? Merci pour vos réponse

ABDELHADI
ABDELHADI

ABDELHADI

Niveau
0
13 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler