Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

"Votre commande est en attente de paiement ?

Bonjour,

je viens de passer commande ya environ 6 heures pour un forfait série speciale B&YOU 100go (commande n⁰569166683) j'ai rentré mes données bancaires puis j'ai validé, pourtant le même message s'affiche "Votre commande est en attente de paiement" avec 0 j 07 h 12 min,

Pourriez-vous me confirmer que ma commande est validée?

Merci d'avance et bonne journée

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
1
144 / 750
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, il faut contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée