Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre bouyges complementaire.

Bonjour,
J'ai reçu un courrier pour faire évoluer mon offre B&You, comment faire pour la refuser.
Je n'ai aucune option pour refuser.
C'est de la vente forcée.
Que dois-je faire.
merci.

PASQUALE
PASQUALE

PASQUALE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PASQUALE
PASQUALE

PASQUALE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
votre réponse ne me convient pas du tout. Je n,'ai nul-ment besoin d'enrichir mon offre, je n'utilise même pas mon offre complétement.
J'ai 3 abonnements chez Bouygues, je crains de bientôt me passer de ces offres et voir à la concurrence.
Cette politique a imposer de la sorte va faire fuir également quelques membres de ma famille et amis.
Je n'ai jamais recu quoi que ce soit par mail ou sms.
Pouvez-vous prouver l'envoi d'un mail ? A quelle date ? Bouygues peut il fournir une copie du mail avec ses références ?
Cdlt.

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Navré que la réponse apportée ne vous satisfasse pas, j'en suis désolé. toutefois, nos conditions tarifaires ayant été modifiées, augmentées et supprimées de nos systèmes, il n'est pas possible de revenir sur cette offre. N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès de nos services si vous le souhaitez https://bit.ly/2G9Ilop. Merci de votre compréhension

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler