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Bbox

Ma connections ne fonctionne plus

Depuis 2 jours ma connections ne fonctionne pas l’es diode de ma Bbox s allume comme si j avais internet mais quand je vais sur internet impossible mon pic m envoi un message pas de connections j ai effectués une demande pour voir si il n y avait pas de travaux et sur la 4 g une croix et afficher et le message suivant une panne cet penser vous que la panne coupe la connection car aucun message de Bouygues il aurait put avertir leur clients

NASSER
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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

DOMINIQUE
DOMINIQUE

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bienvenue au club des "baisés" voila maintenant 4 jours que j'ai le même problème et quand j'appelle le service technique on me repose à chaque fois les mêmes questions, du style : votre box est elle branchée ? hihihi et quand je recois les sms pour dire 1 ou 2 si le problème persiste, j'ai un second sms qui me demande de faire 3 et un illuminé me répond sans avoir accès au dossier et on est reparti pour un tour : votre box est elle allumé, l'avez éteinte et rallumée avant de m'appeler et bla bla bla et bla bla bla et rien n'avance !!! je sui en télétravail et impossible d'utiliser wifi et je n'ai aucune info pour savoir quand et si ce sera résolu un jour !!! lamentable service bouygues !!!!!!! je suis très très en colère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NASSER
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Votre service diagnostic ne fonctionne pas et appeler un technicien et un vrai parcourt du combattant alors je vous demande de solutionné le problème plutôt que de jolie discours.

Gwladys
Gwladys

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma box". Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NASSER
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Bof bof peut de réponse concrète sauf peut être quand vous ne payer pas je vous ai expliqué déjà que votre service et lamentable vous devait déjà faire un effort de compréhension quand on vous dit que votre service ne répond pas ou très médiocrement j ai trouvé la panne votre réseau et bort service hier la reparti on devai intervenir l
Aujourd’hui hui et là je regarde sa ne sera que le 1 septembre sa explication circuler c est commme ça je regrette mais quand je paye j ai droit à mieux que ça .

LISA
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Bonjour, je suis a l etranger au Portugal et je n ai plus accès a la connection 4g/internet.
J ai rallumer 5 à 6 fois mon portable rien y fait.
Le service client qui fini pas 3030 ne répond pas...
Comment faire ?

Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Pour vos séjours à l’étranger, vous pourriez bien avoir besoin de ça :

Dernière astuce : c’est toujours mieux d’activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi que de composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Si vous avez d’autres questions, la Communauté Bouygues telecom sera ravie de vous apporter ses lumières :-)
Il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon séjour !
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom