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Bbox

Voyant Blanc Tél 1 clignote

Bonjour,
Depuis plusieurs jours le voyant tél 1 clignote en blanc.
J'ai éteint pour allumé ma box, effectué en reset, vidé ma messagerie vocale (celle-ci est donc vide) et désactivé la messagerie vocale.
Je précise que je n'ai pas de téléphone fixe et que je procède en passant par internet ou l'application.
Quel est le souci?

LAETITIA
LAETITIA

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

GLADYS
GLADYS

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J'ai également le même problème depuis plusieurs mois....Rien à faire

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour

Appeler votre numero fixe laisser un message sur la bal

Consulter depuis le téléphone branché à la box (pas via l'espace client ou l'application) en appelant le 661

Effacer votre message sur la touche 3

Raccrocher

et la LED sera de nouveau fixe

cdt

PALOMA
PALOMA

PALOMA

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Bonsoir, même problème depuis plusieurs jours..
Je constate que beaucoup de client Bbox on se problème. Il serait peut être temps de trouver une solution..

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

PALOMA
PALOMA

PALOMA

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Merci mais je n’ai pas de téléphone branché à ma box.. j’utilise la messagerie sur l’application je ne peux malheureusement pas utiliser cette réponse..

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Claire, conseillère Bouygues Telecom