Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourqoui je dois payer ma facture quand je n'ai pas de service BBOX?

Avant j'ai demenagé, j'ai verifié avec Bouygues en ligne pour ensurer de la nouvelle address est supporté par fibre de Bouygues. Donc c'est existe par ligne (proof 1).

Dans l'appartement, il y a une remarque de Bouygues que "BOUYGUES TELECOM a connecté votre immeuble à son reseau fibre optique" (proof 2). Donc j'ai confiance à Bouygues pour faire demenagement.

J'ai l'appelé pour faire de demenagement le 30 juillet. la premiere RDV avec un technician le 10 aôut sans success car il y a des probleme de signal PM. J'ai demandé deuxieme RDV le 22 aôut et le technician a confirmé à nous (Bouygues et moi) que "IL N Y A PAS D'INFRASTUCTURE DE BOUYGUES" sur cette appartment. Donc le reseau d'internet ne marche pas si il n y pas d'intervention de Bouygues pour faire d'installation d(infrastructure.

Aujourd'hui le 25 aôut 2020, j'ai reçu une facture pour BBOX €19.99 pour service que je n'ai pas reçu pendant aôut. C'est vraiment surpris car l'assistant de Bouygues m'assuré que il n y a pas des factures si il n y pas des services (le 22 aôut j'ai appelé l'assistant de Bouygues. Bouygues à verifier le proof dans notre conversation par telephone car c'est enregistrer).

Donc, JE REFUSE CETTE FACTURE ET DEMANDER REMISE OU REIMBURSEMENT pendant ZERO SERVICE dans mon appartement. Pourriez-vous SVP verifier et me confirmer?

MERCI

ERICK
ERICK

ERICK

Niveau
0
14 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

La régularisation se fait en une fois en général une fois la ligne active à la nouvelle adresse, si ça perdure au delà de 30 jours ce qui est assez rare le 1064 peut aussi intervenir avant à condition de les contacter cela ne se fait pas encore automatiquement.

cdt

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
75 / 100
oh la moi aussi dysfonctionnement de ma ligne sans trouver de solutions malgré le passage d'un technicien Bouygues et France Telecom, du coup Bouygues m'a remplacé ma bbox par une box 4g facture du 27/09/2020 ...total 48,60€ soit de 29,60 de forfait + 19€ de mise en service alors que le problème viens de chez eux .
Cerise sur le gâteaux, facture du 13/10/2020 au 12/11/2020 total 33,93€ pour le service bbox qui ne fonctionne plus dont 39,99€ de forfait moins 6,06 de remise pour DYSFONCTIONNEMENT DE LA LIGNE ce qui prouve que Bouygues à entièrement connaissance du service non rendu car plus de ligne fonctionnelle mais le service facturation continu à fonctionner normalement
Quel honte..... UN CONSEIL CAR J'AI EU AFFAIRE A TOUS LES FAI DEPUIS QUELQUES ANNÉES POUR VOUS DIRE AVEC PROCÈS OU DERNIÈREMENT INTERVENTION D'UN MÉDIATEUR.
MÊME PLUSIEURS MOIS APRES PENSEZ A VÉRIFIER VOS COMPTE CHAQUE MOIS CAR MÊME APRES RÉSILIATION IL ARRIVE FRÉQUEMMENT QUE L'ON CONTINUE A VOUS PRÉLEVER

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Maria,

Navrée pour cette mauvaise expérience,

Des régularisations sont automatiques des lorsque vous avez un problème technique et que celui ci est résolu.

Si votre problème n'est pas réglé n'hésitez pas à contacter le 1064 en indiquant sur le serveur vocal "problème technique."

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................