Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation à tord sur 118710?

Sur ma facture de juillet, je constate un prélèvement de 20€88 pour un appel au 118710, que je n'ai jamais fait. Le 8/8/2020 je contacte le 1064 qui me bloque les numéros surtaxés, à ma demande, et pour ma demande de remboursement de cette somme, je serai recontacté. N'ayant pas de nouvelle, je contacte l'assistance par chat et au bout de 40mn on me dit de contacter le 1064.
Que de temps perdu pour un service qui n'est pas à la hauteur de mes espérances et n'est pas digne d'un opérateur de qualité.
Qui peut prendre en compte ma demande?

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler