Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pouvez-vous m'aider ? je n'ai pas reçu ma carte sim

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma carte sim.
Je viens d'en redemander une autre en espérant ne pas être prélevé deux fois et surtout recevoir ma carte dans les meilleurs délais. Merci

SAMIR
SAMIR

SAMIR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, commençons par vérifier le statut de votre commande ici : https://bytl.fr/SuiviCommande ou ici si vous êtes nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour! Je n'ai pas reçu ma nouvelle carte sim suite à une commande alors que sur mon compte on m'annonce que je l'ai reçue. Est-ce une simple erreur de timing?

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler