Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi les appels entrants et sortants ne fonctionnent qu une fois sur cinq ? Réseau mobile - forfait

Bonjour,

Depuis le 7 août mes parents domiciliés dans la Drôme, vous ont informé à plusieurs reprises par agence et par téléphone que les appels entrants et sortants fonctionnaient 1 fois sur 5. Ils possèdent uniquement un forfait mobile Bouygues.

J' ai donc contacté le 24 août votre service clientèle pour mes parents, des solutions leurs ont été proposées telles que le renvoi d appel qui ne fonctionne pas, je l ai par ailleurs signalé à la conseillère que j' ai eu au téléphone et que je remercie pour son professionnalisme. Ou encore de télécharger un antivirus mais cette solution n est pas adaptée au problème. Et également de redémarrer le téléphone car une désactivation et une activation de la ligne avait été réalisée mais cela n a pas fonctionné. Ces solutions avaient déjà été portées à la connaissance de mes parents mais n avaient également pas fonctionnés.

Un incident sur votre réseau impacte mes parents, donc vos clients.
En tant qu'opérateur téléphonique, un incident de cette envergure doit être au minimum porté à la connaissance de vos clients par un SMS au préalable dès que le diagnostic est posé. Votre équipe relation clients par le biais de votre équipe technique et projet aurait dû porter connaissance de cet incident auprès des clients concernés, cela reste une faute de votre part de ne pas informer vos clients.

A l avenir, il serait recommandé d échanger auprès de vos clients comme vous le faites en principe, suite aux réclamations remontées pour cet incident afin de ne pas créer de l' insatisfaction auprès de nous, chose faite.

Mon père ayant une grosse pathologie cardiaque, il est important pour lui de pouvoir être contacté et d appeler ses professionnels de santé. Nous sommes forts mécontents de l absence de communication de votre part.

Il serait fortement recommandé de procéder à un geste commercial pour ce mois-ci à destination de mes parents pour ce désagrément occasionné.

Je vous en remercie.

Bien cordialement,

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler