Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Doubles mails de commande super flippants

Bonjour,

J'ai passé une commande la semaine dernière, tout s'est bien passé : commande livrée dans les temps, aucun problème. A cette occasion j'ai changé mon mot de passe, et reçu un mail de changement de mot de passe. Parfait.

Ce matin gros stress : je reçois un autre mail de confirmation de changement de mot de passe, ce qui fait penser à un hack, et un autre mail de confirmation de commande, qui reprend en tous points les articles que j'ai effectivement commandés, mais datée d'aujourd'hui (25/08/2020), avec un autre numéro de commande (inférieur), et avec mon nom de famille épelé à l'envers !

Je vais sur le site, tout est normal : une seule commande et mot de passe identique. Le lien de suivi de commande dans le mail (bien que lien officiel sur le site bytel) n'est pas valide.

Puisque ce n'est pas du hameçonnage, Cela fait penser à un gros bug bien flippant de votre mailer, non ? Ou à un test de préproduction branché sur la production ?

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler