Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Retard de 2 mois pour l'ouverture d'une ligne

Le 4 juillet 2020, nous avons souscrit un abonnement pour une box adsl. Le rendez-vous pour l'installation était fixé au 24 juillet. Le technicien ne s'est pas présenté (1/2 RTT perdu).
Après contact auprès du service client, aucune explication ni excuse. Nouveau rendez-vous fixé le 12 aout. Le technicien ne s'est toujours pas présenté (1/2 RTT perdu).
Après avoir de nouveau pris contact avec le service client et menacé de rompre le contrat, on nous affirme la venu d'un technicien le 26 aout.
Aujourd'hui le prestataire orange me contact pour prendre rendez-vous, au final il n'y a aucun rendez-vous prévu le 26 aout (3eme RTT pour rien), le prochain rendez-vous est prévu le 7 septembre.
Résultat : 2 mois à attendre une box internet qui ne sera jamais installée, 3 RTT perdus, une journée gâchée à devoir rapporter le matériel en boutique.
Pourquoi c'est à moi de faire les démarches pour avoir encore et encore un rendez-vous d'installation ? Pourquoi je ne passe pas en priorité et urgence ?
Il y a 2 solutions, soit vous prenez les choses en main et vous ouvrez ma ligne avant vendredi et bien sûr il est hors de question que je paye les frais d'installation
Soit je ramène tout le matériel en boutique et clôture tous mes contrats chez vous, de plus vous imaginez bien la pub que je vais vous faire auprès de mes proches tous clients Bouygues Télécom

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler