Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

connexion lente lors de jeux mobiles et de streaming ?

Bonjour, je suis nouveau client ainsi que ma compagne. Nous avons 2 téléphones différents mais depuis hier, le même forfait mobile. Hors on a été désagréablement surpris lorsque nous avons voulu jouer en ligne au jeu BrawlStars... Une connexion hyper lente, ça lag comme pas possible, aucun moyen de suivre l action. Nous avons redémarré nos smartphones, mais rien n y fait... J ai donc tenté de jouer à 6h30 du matin pour voir si il y avait saturation du réseau dans la journée... mais le problème persiste. Idem avec des vidéos youtube, si je veux regarder en top qualité, la vidéo se stoppe et se charge toutes les 30 secondes. Donc ma question est : l internet mobile n est pas encore activé a 100% car nouveau client, ou bien la connexion est à son maximum auquel cas nous allons devoir rompre notre contrat car la prestation fournie est médiocre ? pour information j etais chez orange ma compagne sfr et nous avons jamais eu de problemes de connexion internet mobile ni moi ni elle... le probleme vient bel et bien de chez bouygues. Mais ce probleme peut il etre resolu ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
3 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler