Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je n'ai pas reçu de bon retour suite à la restitution de ma clé 4G, que faire?

Bonjour,
J'ai eu en ma possession 3 clés 4G.
La première ne marchant pas, je l'ai renvoyé en boutique et on m'a donné une clé 4G huawei. Celle-ci a été désactivée par Bouygues Télécom suite à la mise en service ma ligne internet. En réalité, à cause du confinement, ma ligne n'a pas pu être installée (nécessité d'une intervention directement dans le logement). J'ai donc appellé le service clienti bouygues Télécom et la personne au téléphone m'a annoncé que la clé 4g ne pouvait pas être réactivée et qu'il était nécessaire d'en commander une autre ( chose que j'ai fais en commandant une 3 ème clé 4g de la marque alcatel qui ne marchait pas non plus). Étant donné que j'étais en télétravail, la clé 4g était nécessaire. De ce fait, je rappelle une nouvelle fois le service client et je tombe sur une femme qui a réussi à me réactiver la clé 4g huawei ( Bingo!)
Cependant, j'ai restitué les 3 clés 4g en boutique et je n'ai reçu le bon retour que de 2 clés 4g et la clé qui a été désactivée puis réactivée est toujours active sur mon compte client alors que je ne l'ai plus en ma possession.
Je ne sais pas quoi faire pour arranger cela.

EVA
EVA

EVA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse