Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment refuser l'augmentation de mon forfait de 3 euros ?

Comment puis-je refuser le changement de formule de mon forfait qui entraîne son augmentation de 3 euros ?

Je n'ai aucune notification concernant cette augmentation dans l'onglet "Activités" (cloche en haut) de mon Espace Client.

Pour toute les personnes qui ont eu cette augmentation, vous pouvez faire un signalement a la répression des fraudes sur le site signal.conso.gouv.fr

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
49 / 100
Réponses

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
49 / 100
Je relance. Est-il possible d'avoir une réponse a ma question ci-dessus ?
Merci.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
est il possible d'avoir une reponse

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
49 / 100
Je relance. Est-il possible d'avoir une réponse a ma question ci-dessus ?
Merci.

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans la même situation. Bouygues me propose une offre supplémentaire sur mon forfait initial mais ne me donne pas la possibilité de refuser. Comment faire ? Pratiques commerciales douteuses...

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
Je viens de le faire. Inutile, le signalement ne peut être pris en compte car la pratique est LEGALE

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
94 / 100
Bonjour,
je viens d’être augmenter de 3 euros, d’après les infos sur le net et la lettre que j'ai reçu, il n'y a pas la possibilité de garder l'ancien tarif à 4,99 €. Donc vu la qualité du réseau de Bouygues, j'ai décidé de passer chez Syma Mobile à 9,90 pour le même forfait sur le réseau orange.

VEYSEL
VEYSEL

VEYSEL

Niveau
0
11 / 100
Non ces escrocs ne laissent pas cette possibilité, je me suis fait escroquer aussi, car ce n'est ni plus ni moins que de l'esbroufe et de grâce Mrs les conseillers gardez vos balivernes pour vous avec votre "enrichissement" de l'offre etc
Je ne consommais même pas la moitié de mon offre, je n'ai rien demander.
Bouygues c'est terminé et à vie !