Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment obtenir un bordereau de retour du matériel

J'ai résilié ma box le 11/03 mais je n'ai pas pu rendre mes appareils à cause du COVID. J'ai reçu un mail le 27/05 me précisant que j'allais recevoir un mail pour la restitution. Attente vaine! Le mail suivant date du 23/07 pour m'annoncer une facture de 250 €. De qui se moque-t-on? J'ai voulu rendre mes appareils avec le seul document que je possède mais la personne du relais m'a montré qu'il ne pouvait pas l'accepter puisque le délai est dépassé. Normal puisqu'il date de mars mais comment puis-je rendre ces appareils? Il est certain que je ne paierai pas les 250 € puisque les appareils sont emballés depuis le 07/03 date à laquelle j'ai déménagé. Il serait temps que Bouygues apprenne à communiquer avec ses clients autrement qu'en effectuant des prélèvements injustifiés. Faites enfin votre travail et ne prenez plus votre clientèle en otage!

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
0
5 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler