Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'avoir toutes les chaines TNT ?

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon offre ultym, sur le décodeur 4k je n'ai pas toutes les chaines TV... de TF1 jusqu'à France O pas de problème mais après, plus rien (6ter par exemple n'existe pas).

Je n'ai pas d'antenne TNT donc je passe par l'IPTV (UHD) qui est configuré en automatique sur mon décodeur.
Impossible de passer en IPTV HD ou SD en mode forcé.

Il n'y a que quand je suis en mode streaming (mode forcé) que j'ai 6ter mais autant vous dire que la qualité n'est pas bonne.

J'ai un débit suffisant (offre ultym) et mon décodeur est connecté en RJ45 directement (pas de CPL)

Que faire ?

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
22 / 100
points
Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

NASSIRA
NASSIRA

NASSIRA

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai aussi se petit problème à partir de France 0 je ne capte plus

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
22 / 100
points

@NASSIRA, J'ai reset complètement le boîtier et cela a résolu le problème.

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème. Plus possible d'accéder aux chaînes de 20 à 41. Après France O je tombe directement sur la chaîne 42. C'est très énervant. Impossible pour moi de regarder sans la box internet car pas de câble télé. J'ai déjà redémarré plusieurs fois sans succès mon boîtier et la box.

FADILA
FADILA

FADILA

Niveau
0
23 / 100
points

Moi non plus meme apres recherche chaines.

Bonjour , il faut noter que lorsque le décodeur n'est pas branché en Ethernet mais en wifi , cela diminue le nombre de chaînes , et change les numéros pour le canal concerné , sans HD / Replay etc ...