Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai le forfait B&YOU 100Go à 13,99euros mais ma dernière facture était de 15,34euros, pourquoi ?

J'ai reçu ma facture le 9 aout 2020, c'était la première.

MELVILLE
MELVILLE

MELVILLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Le montant de votre 1ère facture est toujours un peu plus élevé car celle-ci comprend :

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Le montant de votre 1ère facture est toujours un peu plus élevé car celle-ci comprend :

MELVILLE
MELVILLE

MELVILLE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre réponse.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bouygues mobile m'a facturé des frais alors que j'avais envoyé en L.AR mon nouveau RIB.
C'est de l'abus de contrôle des paiements .
Je vais aller chercher un autre opérateur et quitter cette société qui abuse des frais alors qu'il ne regarde pas les lettres envoyées en recommandée
Honte à vous!

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai eu le même problème.
De plus j'ai résilié en date du 23 Août et toujours aucun signe de ma facture de clôture...

ILAN
ILAN

ILAN

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, je comprends à tous votre mécontentement, car je suis également victime de leurs abus, de leur vente forcée et tentatives d'extorsion en vous parlant d'huissiers !!!! J'ai résilié la ligne avant même d'avoir reçu la puce, dans le délai des 14 jours de rétractation, car en plus, je passais de 13.99 euros à 15,34 euros alors QUE JE N'AVAIS PAS LA PUCE, DONC PAS DE LIGNE EN SERVICE et HO SURPRISE, ils me réclament cette somme encore aujourd'hui en me menaçant d'huissiers. QUELS BANDES DE VOLEURS !!!! Voici la réponse reçue par mail lors de la résiliation & annulation de la commande qui n'est jamais arrivée, je le rappelle :

***Annulation de votre commande
Nous avons bien reçu votre demande d'annulation de la commande 567042854. Vous serez remboursé dans un délai maximum d'une semaine, sur le moyen de paiement que vous avez utilisé.

Munissez-vous de votre identifiant et de votre mot de passe.
Vous pouvez dès maintenant passer une nouvelle commande sur ou en appelant l'un de nos conseillers au 3106.

Merci de votre confiance.

***Chère Cliente, cher Client,

Nous avons bien pris en compte la demande de résiliation de votre ligne Bouygues Telecom 0764633876.

Votre résiliation sera effective le 18/08/2020.

En application des conditions de votre contrat, aucun frais de résiliation ne vous sera facturé.
NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE